L'univers d'une fille

L'univers d'une fille

INFORMATION : les photos dans mes articles

Je poste cet article très rapidement pour vous prévenir que pendant un certain moment je ne pourrai plus poster de photos dans mes articles, pour la simple et bonne raison que je suis en offre gratuite, et que si je veux poster autant de photos que je le souhaite sur mon blog il faut que je paye tous les mois. Etant donné que je suis mineur, que je doute que mes parents soient d'accords pour payer chaque mois pour des options sur mon blog, et aussi que je ne sais pas combien de temps je garderai mon blog, il n'y aura plus de photos...

Cependant, j'ai une autre alternative, je vous ferai du coup plus de vidéos, qui seront parfois tournés comme des diaporamas.

J'espère que cela ne vous dérange pas, pour ma part faire des vidéos n'est pas un soucis pour moi, donc mes articles contiendront bien souvent des vidéos, comme dans certains de mes derniers articles.

Voilà, je devais vous tenir au courant !

#C ♥



06/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres