L'univers d'une fille

L'univers d'une fille

Revue n°2 : La Primer Potion d'Urban Decay

Coucou ! Aujourd'hui je reviens avec une revue que j'ai envie de vous faire depuis un petit moment déjà, elle sera sur la "Primer Potion" Urban Decay. La Primer Potion est une base à paupière assez connue, je vois beaucoup de Youtubeuses et Blogueuses qui en parlent. Depuis que j'ai acheté cette base, je la met sous tous mes maquillages, et ils tiennent toute la journée ! Je trouve cette petite potion vraiment dingue ! ^^

 

 

Pour vous donner une idée de la tenue du maquillage, j'ai fait un test avec la base sur une seule paupière, et j'ai appliqué le même fard sur mes 2 paupières. Voici les résultats :

 

Au début :

IMG_4523.JPG

 

 

Au bout de 2heures :

IMG_4528.JPG

 

 

Au bout de 4heures :

IMG_4529.JPG

 

 

Voilà pour les photos, elle est au prix de 19.50€. Etant donné qu'on utilise peu de produit à chaque fois qu'on en met, le produit dure longtemps, et je trouve que le rapport qualité/prix est vraiment top.

 

Elle existe en version couleur "Sin" qui est un rose-beige irisé, et "Eden" qui est un joli doré.

Pour ma part j'ai opté pour l'originale qui est de couleur peau et qui devient incolore lorsqu'on l'étale.

 

Pour ce qui est de l'application, je la fait au doigt, mais si pour les colorées, je les appliquerais plutôt avec un pinceau plat pour plus de précision.

 

Une autre chose qui m'a particulièrement attirée dans ce produit, c'est son packaging, qui est en forme de petite potion magique avec son bouchon. Je la trouve vraiment toute mignonne cette petite base !

Vous pouvez retrouver ce produit chez Sephora.

m4360822_220576_la.jpg

 

Voici les notes que je donne à ce produit (j'innove un nouveau système pour mes revues) :

Packaging : 9/10

Qualité : 9/10

Rapport qualité/prix : 8/10

______________________

Avis des clients sur http://www.sephora.fr/ :     rating.gif  

4.6/5

 

 

J'espère que cette revue vous aura plu !

Je vous fait des gros bisous

#C ♥



06/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres