L'univers d'une fille

L'univers d'une fille

INFORMATION : instagram

Je poste cet article très rapidement pour vous prévenir que j'ai eu des soucis avec mon compte instagram "mon_univers2fille" , j'ai dû le supprimer...

Mais pas de panique ! J'en ai recréé un autre sous le nom de : univers_de_fille_

 

Voilà voilà, il fallait que je vous tienne au courant !

Bisouilles !

#C ♥

PS : n'oubliez pas , concours à 100 abonnés sur mon instagram ! Faîtes tourner la chaine, et/ou le blog, prévenez moi en m'envoyant le lien de la "pub" que vous me faites et vous aurez des chances supplémentaires pour gagner un lot lors du concours



07/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres