L'univers d'une fille

L'univers d'une fille

À découvrir

le-journal-des-filles
Voici mon blog fait pour nous les filles ! Vous trouverez ici des articles beauté, des DIY, des astuces...
ALOOKADAY
"Ils sont rares ceux qui ont imposé leur style, alors que les faiseurs de mode sont si nombreux" [YSL]
Chiitabox
Je suis une passionnée de nail art qui cherche à transmettre cette passion au travers de mon blog, Chiitabox.
Le petite monde de nous
Ce blog parle de beauté, de maquillage et de mode ! On y découvre des bon plans, des conseils et des astuces !
clothes-and-makeup
Nous sommes 2 filles, passionnées de mode et de maquillage.
la simplicité en beauté
Un jour on à toutes envie de savoir se maquille, je ne suis pas professionnelle. Je partage ce que je sais !<3
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!