L'univers d'une fille

L'univers d'une fille

INFORMATION : Mon absence sur le blog

Hello tout le monde !

Après une longue absence je reviens en force sur mon blog ! Je tenais à vous faire un article spécial pour vous expliquer pourquoi je suis restée muette tant de temps.

Pour commencer, j'ai passé mon brevet à la fin de l'année, et je n'avais plus vraiment de temps pour faire des articles avec mes révisions car, oui, cela prend beaucoup de temps d'écrire un article.

De plus, je suis partie en colo le 17 juillet et je suis revenue le 30. Mais vous allez me dire "mais tu as eu le temps avant !", oui j'avais le temps, mais je voulais m'occuper un peu de moi, voir mes amis etc... Et sachez que j'avais perdu l'inspiration ! Je n'avais plus vraiment d'idées, ni de motivation pour prendre les photos ou les vidéos...

Mais maintenant c'est terminé ! J'ai quelques idées en tête, et je vais essayer d'être plus active sur mon compte instagram également !

univers_de_fille_

 

Je vous fais des bisous ! ♥

#C ♥



02/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres