L'univers d'une fille

L'univers d'une fille

~ Résultats sondage n°5 ~

Voici les résultats du sondage "Pour mon premier tuto Nail Art, vous voulez lequel ?" :

Nail Art "motifs Aztèques" : 1 vote (17%)
Nail Art "tête de mort" : 1 vote (17%)
Nail Art "panda" : 3 votes (50%)
Nail Art "pastèque" : 1 vote (17%)
Total : 6 votes
Majorité pour le nail art "Panda", malheureusement je me suis rendue compte tout à l'heure que je n'avais plus de vernis blanc... Il y a eu un vote pour le motif "Aztèque" sur intagram, donc mon premier tuto Nail Art sera pour les motifs Aztèques, je ferai un tuto "Panda" quand j'aurai acheté un nouveau vernis blanc !
A bientôt,
#C ♥


11/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres