L'univers d'une fille

L'univers d'une fille

Tag n°2 : Cendrillon / Cheap TAG

Suite à mon sondage "qu'est-ce que vous préférez ?", j'ai été (agréablement) surprise qu'il y ait un vote pour a catégorie "Tag". Pour satisfaire tout le monde, je commence avec un tag mais des articles dans vos catégories préférées arriverons très rapidement !

Pour mes tags, je m'inspire de ceux qui sont faits sur Youtube, et aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter le "Cendrillon Tag" ou le "Cheap Tag" (tout dépend de comment vous l'appelez).

Pour celles qui ne connaissent pas, le principe de ce Tag est de vous présenter mon produit préféré à bas prix dans chaque catégorie de maquillage.

Je vais donc commencer sans plus tarder !

- le fond de teint : 

Etant donné que j'ai une peau à tendance acnéïque (quoiqu'en ce moment ma peau est plutôt bien), je porte la plupart du temps une BB crème ou un fond de teint recommandé par ma dermatologue.

Mais ma soeur possède le fond de teint "Healthy mix" de chez Bourjois, que j'ai eu l'occasion de tester une ou deux fois, et qui est un très bon fond de teint !

fond-de-teint-bourjois-healthy-mix-beige-n-54-908697441_ML.jpg

 

- anti-cernes :

Pour camoufler mes cernes, je ne met pas d'anti-cernes mais mon correcteur habituel, que j'utilise également pour camoufler mes inperfections. C'est un correcteur en stick de la gamme "Keracnyl" des laboratoires DUCRAY qui vient de la pharmacie de ma mère.

Ducray_Keracnyl_Stick_Correcteur_Teinte.jpg

 

- poudre :

Je ne possède que 2 poudres, mais l'une d'entre-elle vient d'Angleterre, c'est ma meilleure amie qui me l'a ramenée, je vais donc vous présenter l'autre, qui est une poudre KIKO. Je l'utilise plus en été qu'en hiver car en hiver, elle me fait plus un teint orange... C'est la teinte 03.

KM00103002principale_900Wx900H.jpg
 

 

-  Bronzer :

Je ne porte pas de bronzer, pour tout vous avouer, je ne maitrise pas très bien la technique, je ne pourrai donc pas vous présenter de produit dans cette catégorie.


- Blush :

Je ne porte pas souvent de blush habituellement, mais j'en ai un qui me plaît particulièrement, c'est le "Peachy Cheeky" de chez ELF. C'est un blush "marbré", et ma foi, il brille énormément sur les joues, donc quand il fait beau, il est très joli porté sur les paumettes.

reference_mediabox_1088.jpg


- Highlighter :

Je n'ai pas de produit highlighter, mais si je devais en citer un, ce serait mon blush que j'ai  cité ci-dessus, car il brille vraiment beaucoup, je trouve qu'il peut servir d'highlighter.


- Fard à paupières :

Pour cette catégorie, je choisirai les fards à paupières individuels KIKO. J'en possède 2, les n°118 et 119, qui sont très jolis je trouve. Ces fards ont une bonne pigmentation, ils sont vraiments très sympas.

KM00305001principale_240Wx240H.jpg(le packaging)

N_118_KM0030500111800_Eyeshadow.png (teinte 118)

N_119_KM0030500111900_Eyeshadow.png (teinte 119)


- Eyeliner :

Je vais ici vous parler de l'eye-liner gel Maybelline. Waouh, j'aime tellement cet eye-liner, si vous saviez ! Il est simple à appliquer, beaucoup plus simple qu'un eye-liner liquide, franchement, je l'adore !

dfb.jpg


- Mascara :

Sans hésitation : le mascara "Rocket Volum' Express" Maybelline ! Il fait des cils de fou, c'est vraiment le meilleur mascara je j'ai jamais essayé !

vex-rocket-washable_pack-shot.png


- Crayon à lèvres :

Je ne porte pas de crayon à lèvre, et je ne connais personne dans mon entourage qui en porte, désolé !


- Rouge à lèvres :

Dur de choisir... Je vais donc tricher, et vous présenter 2 produits. Enfin, je devrais dire, 2 marques, mais 3 produits. Pour commencer, les rouges à lèvres KIKO, que j'aime vraiment beaucoup ! Allez savoir pourquoi, j'accorde pas mal d'importance au packaging, la plupart du temps c'est ça qui me donne envie de porter un rouge à lèvre. Les packagings des rouges à lèvres KIKO sont très simples, et du coup, très classes ! Je possède les n°43 (édition limitée, je n'ai pas pu vous trouver de photo, désolé) et 903 je les aime vraiment beaucoup !

KM002010129principale_390Wx390H.jpg<-- 903

Et puis, je vais vous parler d'un rouge à lèvre Bourjois que j'aime beaucoup également, même si la couleur est très flashie et donc, je ne le porte pas souvent. Mais il est vraiment sympa !

45410_640x480.jpg


- Gloss :

Pour les gloss, je dirai un produit Sephora que ma mère a eu en cadeau, et puisqu'elle porte assez rarement des gloss, je lui prend de temps en temps ! C'est un produit 4 en 1, il comporte 4 gloss différents, mais en un seul produit. C'est assez difficile à expliquer, je vous montre dans les photos ci-dessous :

IMG_0522.JPG


- Produits pour sourcils :

Je n'utilise absolument rien pour mes sourcils, mis à part ma pince à épiler !

$(KGrHqN!oUFDCIENIZwBR!q!oD8eg~~60_35.jpg

 

- Produit de soin :

Pour cette catégorie, je choisirai mon Baby Lips de Maybelline, le mien est celui qui est au citron ! J'aime vraiment ces sticks à lèvres, ils sont très crémeux, très agréables !

baby-lips_pack-shot-crop_Quenched.png

 

- Produit de soin des cheveux :

Je citerai ici un masque pour les cheveux que j'aime vraiment beaucoup, c'est le "masque merveilleux" Garnier. A chaque fois que j'utilise ce produit mes cheveux sont juste dingues après ! Doux, démêlés, brillants... Je l'adore !

pour-avoir-les-cheveux-de-naya-rivera-de.jpg

 

- Produit douche :

Là je choisirai mon Cottage au caramel ! L'odeur, c'est juste une tuerie !

cottage-au-caramel-250ml.jpg


- Vernis à ongles :
Encore une fois, difficile de choisir... mais je crois que je dirai ceux de chez ELF et KIKO, qui sont pas mal, j'ai également pu essayer un de chez Claire's qui a bien tenu je trouve. Je porte plus de vernis en été qu'en hiver, je vous ferai donc une revue sur mes vernis préférés pour l'été ;)

 

 

J'espère que ce Tag vous aura plu, pour ma part j'ai beaucoup aimé le faire !

A bientot !

#C ♥



16/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres