L'univers d'une fille

L'univers d'une fille

Tutoriel maquillage n°4 : maquillage hivernal

Oui, je sais, je suis en retard, car le printemps arrive à grands pas. Mais ce n'est pas encore trop tard pour vous présenter mon idée de maquillage hivernal !

J'ai décidé de vous refaire une vidéo, car je trouve ça plus pratique pour bien vous montrer. Pour ce maquillage, j'ai utilisé les produits suivants :

- la base à paupières "Primer Potion" Urban Decay

- la palette "Naked Basics" Urban Decay (fards "Crave" et "Venus")

- le crayon "Glamorous Eye Pencil" KIKO n°414

- le mascara "Rocket Volum' Express" Maybelline

 

Voici la vidéo :

 

Pleins de gros bisouuuus !

#C. ♥



03/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres